L'entreprise

logiciel agence d'interim

Pendant plus de 15 ans, Raphaël LINOSSIER, fondateur et dirigeant d’une agence de travail temporaire (J4S) n’a trouvé chaussure à son pied sur le marché des logiciels dédiés à son activité. Il s’est vite rendu compte qu’aucune des solutions existantes ne lui permettait de centraliser ses données et de gérer l’ensemble des aspects du milieu intérimaire.

 

Depuis il a rencontré Éric CAILLEREZ, informaticien dans le secteur de l’intérim depuis 20ans, et ces vœux ont enfin pu être exhaussés puisque de leur association est né BeSTT. Le Bureau Ergonomique pour les Sociétés de Travail Temporaire est un logiciel sur-mesure dédié aux métiers de l’intérim, offrant un environnement complet de tous les aspects abordés dans les agences du secteur.

 

Développé en premier lieu pour les besoins exclusifs de l’agence de R. LINOSSIER, BeSTT est finalement commercialisé en 2014.

 

Véritable révolution dans le milieu des professionnels de l’intérim et du placement, BeSTT est une solution professionnelle développée pour faciliter à l’extrême la gestion quotidienne d’une agence d’intérim. De la recherche des candidats jusqu’à la paye et la facturation en passant par l’édition des contrats et la saisie des relevés d’heures, Aurior s’adapte à vos besoins et à vos demandes.