Notre logiciel BeSTT met à disposition sur sa page d’accueil des widgets. Grâce à ses vignettes interactives, les entreprises de travail temporaire pourront accéder à différentes fonctionnalités administratives telles que :
- Agenda : Gestion du planning personnel
- Alerte Documents : Pour vous aider à la gestion des documents, vous avez à votre disposition une alerte sur les documents manquants.
- Appli Mobile : Un QR-Code est mis à votre disposition pour télécharger l’application vous permettant d’envoyer des SMS.
- Anniversaires : En un clic, vous pouvez envoyer un SMS ou un e-mail aux salariés intérimaires pour leurs souhaitez un joyeux anniversaire. Une délicate attention simple et super plaisant pour votre intérimaire de marquer cette délicate attention.
- Chiffre d’affaires : Vous verrez rapidement le détail mensuel des heures et du montant du chiffre d’affaires de la société.
- Clients en cours : Besoins de savoir avec quel client vous travaillez actuellement ? Vous retrouverez tous les clients en cours, en un simple clic.
- Compteur : Vous retrouvez un graphique mentionnant les heures relevées, les heures facturées ainsi que les heures payées
- Etudiants étrangers : Vous retrouvez la liste des étudiants étrangers
- GestionSMS_V2 : Vous ne vous rappelez plus des SMS que vous avez envoyé via BeSTT ? Bonne nouvelle ! Grâce à ce widget vous retrouverez tous les SMS envoyés, en attente ou reçus.
- Pièces expirées : Pour ne rien oublier dans la gestion des documents administratifs, nous avons créé un rappel vous permettant de mettre à jour les documents arrivant à expiration.
- Visites médicales : Vous retrouverez les visites médicales arrivant à échéance
- To do List : Rappel des tâches à réaliser via le CRM (Customer Relationship Management). C’est une manière dont l’entreprise de travail temporaire gère ses relations avec les clients et les prospects.
Très simple d’utilisation et en quelques clics, les agences d’intérim pourront suivre leurs activités facilement afin de gagner en efficacité et en gain de temps.