Le recrutement, le détail de la rémunération, le calcul du coût ou encore le coefficient de facturation… Toutes ces démarches peuvent vous sembler compliquées et fastidieuses ?
Pas de panique ! Pour amenez au mieux le recrutement d’un salarié intérimaire, estimer puis calculer la marge, BeSTT met à votre disposition un onglet « estimation des marges » qui simule, de façon automatique, le calcul des marges détaillés. Il s’agit d’une étape essentielle propre à chaque entreprise. Un chef d’entreprise doit fixer chaque année ses objectifs de marge puis les suivre mensuellement.
Pour vous aider dans cette démarche fastidieuse et délicate, nous mettons à votre disposition un tableau qui introduit, de façon automatique le calcul des marges détaillés :
- Par an, par mois ou par jour ou sur une période que vous choisissez
- Par charges patronales
- Par le brut, incluant ou non les IFM et les CP
- Par le net à payer
- Par le coût total
- Par le coefficient
- Par le montant facturé, le montant de marge ainsi que le taux de marque
Nous mettons à disposition des entreprises utilisatrices, l’estimation des marges avec un calcul automatisé en partant du taux horaire brut permettant de gagner en productivité et en gain de temps. Le calcul s’établit donc de manière rapide et simple sans besoin de calculer manuellement le coût d’un intérimaire.